Blog de l'auberge

Passer des vacances en camping sur les bords de Seine

Vous souhaitez partir en vacances sans faire trop de route ? Les bords de Seine sont un endroit idéal pour vous reposer sans faire plusieurs heures pour aller jusqu’à votre lieu de vacances. Pendant l’été, nous vous conseillons vraiment de profiter du soleil pour passer des vacances en extérieur, c’est pourquoi nous vous recommandons de passer vos vacances dans un camping, pour faire le plein de vitamine D et repartir avec un superbe bronzage.

Que faire pendant vos vacances sur les bords de Seine ?

Sur le bord de Seine, vous profiterez de paysages magnifiques, de superbes pistes cyclables et circuits de randonnées. Si vous aimez faire des visites, vous aurez l’occasion de découvrir les jardins de Giverny. A Giverny, vous trouverez la dernière demeure de Claude Monet, célèbre peintre impressionniste. Vous aurez aussi l’occasion de pratiquer de nombreux sports si vous partez à certaines destinations comme au camping Pont Audemer. Là-bas, vous pourrez profiter des étangs qui jouxtent le camping pour faire des sport nautiques comme être tiré par une bouée ou encore faire du ski nautique. Si vous aimez la pêche, vous pourrez aussi pêcher en no kill dans les différents étangs de la zone.

Plus loin de cet établissement hôtelier de plein air, vous serez proches de nombreuses destinations touristiques importantes comme par exemple le Mont Saint Michel ou encore les plages du débarquement.

A l’intérieur du camping, de nombreuses activités s’offriront à vous, vous pourrez jouer à la pétanque ou encore vous balader. Le camping est aussi équipé d’une piscine chauffée extérieure, une solution idéale pour profiter du soleil pendant vos vacances. Vous aurez aussi la possibilité de prendre des couleurs depuis les bains de soleil à côté du camping ou encore de jouer dans l’aire de jeux de l’établissement. Rendez vous sur le site internet officiel du camping pour en savoir plus et profiter de ce camping au cadre naturel exceptionnel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *