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WOZATA VU PAR JACQUES BOSSER

WOZATA VU PAR JACQUES BOSSER

Wozata - Photo
Jacques Bosser

Jacques Bosser, célèbre artiste français, est parti à la rencontre d’un groupe de jeunes auto-entrepreneurs à la tête de leur propre marque de vêtement : Wozata. Une jeune marque Normande dynamique, funky et égalitaire.

Jacques Bosser à la rencontre de Wozata

Tout d’abord, Wozata c’est une nouvelle marque de vêtements élaborés par une équipe de choc constituée de quatre étudiants : Inès, Hugo, Chloé ainsi que Solène.

Ensuite, cela fait deux ans qu’ils travaillent ensemble sur Wozata. En fait, depuis le début, ils ont eu pour volonté de faire découvrir un tissu encore trop peu utilisé en France et de remettre au goût du jour un style de vêtement africain.

Finalement, Wozata, c’est beaucoup d’ambition !

Qu’est-ce que le wax ?

Maintenant, le wax, également appelé « tissu africain », est un textile de coton ayant reçu sur les deux faces un cirage lui conférant des propriétés hydrophobes, technique inspirée de celle utilisée pour produire le batik javanais.

On adore la campagne publicitaire osée de Wozata !

Attention ! D’abord, Wozata a fait une collaboration avec le peintre contemporain Jacques BOSSER. L’équipe de Wozata a voulu collaborer avec lui de par son style similaire à celui de la marque. Ainsi des couleurs, des formes variées, un style dynamique et funky, voilà ce qui différencie les oeuvres de l’artiste des autres et qui constitue sont point commun avec l’esprit de la marque Wozata.

Mais quand on lui demande se qu’il pense de Wozata il s’exclame :

Wozata c’est l’Afrique dans toute sa splendeur!

Jacques Bosser

Cette nouvelle campagne de publicité vise à promouvoir la collection été de Wozata. De ce fait cette collaboration a pour but de donner de la visibilité à la marque et de promouvoir la nouvelle exposition de l’artiste propulsé par Wozata.

Que retenir de Wozata?

Pour conclure, ce qu’il faut retenir, c’est qu’il s’agit d’une marque prometteuse qui annonce une montée en puissance. Wozata se veut une marque dynamique, jeune et enthousiaste. Sa volonté de promouvoir un savoir-faire ancien et méconnu, d’encourager l’insertion des femmes dans la vie active en Afrique et on combat pour une juste rémunération des travailleurs partout dans le monde sont autant de raisons de s’intéresser et de suivre l’actualité de cette marque Normande prometteuse et dynamique.

 

Pour plus d’informations sur Wozata de manière générale à cette adresse.

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