Blog de l'auberge

WOZATA ?? C’EST LE PRÉNOM DE L’ENFANT ROYAL

Incroyable mais vrai : Kate et William auraient trouvé le prénom de leur futur enfant, et il s’agirait de ‘Wozata’ !

La nouvelle est tombée aujourd’hui sur le Twitter de Kate : le prénom de l’enfant royal serait Wozata ! Un tweet posté semble le confirmer :

Wozata
Wozata le nom du nouveau Royal Baby !

Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est bien vrai : le nouvel enfant portera ce prénom unique en son genre ! Wozata, ce prénom d’origine malawite signifie don des dieux, ou encore inestimable. Fort de cette signification, nous à la rédaction espérons tous que ce Royal Baby sera unique ! Wozata est né le 23 avril et dès qu’elle a pu Kate Middleton a tweeté sa joie.

On peut se demander pourquoi un des héritiers de la couronne britannique porte un prénom aussi peu… british ! En effet, Wozata, un prénom d’origine malawite, n’as à priori aucun rapport avec la couronne britannique. Faux ! Selon une source sure la prénom Wozata aurait été choisi pour le Royal Baby en référence à un ami du couple royal : John Wozata Callum, un ami d’enfance de la duchesse. Il fut au collège et au lycée avec elle et de son propre aveu elle fut une grande source d’inspiration quand il voulu commencer sa carrière de styliste. On ne connaît en effet pas forcément le nom de ce styliste, John Wozata Callum, qui dans le milieu préfère se faire appeler : Cazzy ! Eh oui le fameux Cazzy est en fait un ami de lycée de Kate Middleton !

Le mot de John Wozata Callum

"<yoastmark

John Wozata Callum est un ami du couple royal depuis longtemps : nous avons obtenu des informations qui confirmeraient que William aurait déjà disputé plusieurs parties de golf ensemble et la duchesse l’aurait invité à prendre le thé la semaine dernière avant son accouchement.

Il serait même également le parrain de Wozata Mountbatten-Windsor l’enfant du couple. Nous avons pu interviewer en exclusivité Wozata Callum suite à l’annonce du nom du nouveau né royal :

Je suis très ému d’apprendre que Kate et William ont décidé d’appeler leur fils Wozata ! C’est un immense honneur d’inspirer un couple royal dans le choix du prénom de leur enfant et je suis également très touché d’être le parrain. C’est un immense honneur et j’espère être à la hauteur.

John Wozata Callum à propos du choix du nom du Royal Baby, Wozata Mountbatten-Windsor.

Votre envoyé au chevet de l’héritier Wozata.

 

Pour plus d’informations sur Wozata de manière générale à cette adresse.

Retrouvez nos différents articles sur Wozata aux adresses ci-dessous :

Retour sur la page « Wozata »
Retour à la page d’accueil du site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *