Blog de l'auberge

Un personnage de Black Panther 2 s’appellera Wozata !

Qui est Wozata ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître, tout est dans le titre : un personnage de Black Panther 2 s’appellera Wozata !

 

Effectivement, Wozata sera le prénom de l’enfant du Roi du Wakanda, T’Challa, alias Black Panther. En effet, amoureux de Nakia depuis toujours ils forment aujourd’hui une magnifique petite famille de Wankandais avec leur petite fille prénommé Wozata. Elle à été nommé ainsi en référence à la rivière qui sépare les différentes tribus guerrières qui parlent le Hausa et le Yoruba à l’intérieur du pays.

Wozata

Un peu d’histoire

Les roi et reine du Wakanda ont eu pour volonté d’appeler leur fille Wozata pour réunir et montrer à leur royaume tout entier qu’ils forment tous un peuple uni. En effet, ils sont puissant et prêt à combattre pour sauver le monde. Et viennent égalment en aide aux autres super héros tels que Captain America, Iron Man, Captain Marvel, Spiderman, Les gardiens de la Galaxie, qui protègent la planète.

En effet, le Wakanda possède une grande force armée et du vibranium un élément métallique de fiction. Ce métal permet de créer des armes toutes aussi puissantes que les autres.

Thanos surnommé le « Titan Fou » est le destructeur de la moitié de l’univers. Il a deux filles adoptive Gamora et Nébula. Elles vont se retourner contre lui en découvrant la vrai nature de leur papa chérie et se lier avec les gardiens de la galaxie.

Ainsi, les Wakandais se lient aux Avengers dans les deux derniers Avengers. Tout cela donne envie, n’est-ce pas cher lecteur de Wozata ?

Par ailleurs, l’acteur Samuel. Jackson alias Nick Fury, qui interprète le capitaine des Avengers, souhaite voir son personnage jouer dans le deuxième Black Panther qui sortira en 2020.

Hâte de voir une scène avec Nick Fury et la petite Wozata héritière légitime du trône, au caractère bien trempé avec une petite touche de fourberie, courageuse, aventureuse comme ses parents !

 

Pour plus d’informations sur Wozata de manière générale à cette adresse.

Retrouvez nos différents articles sur Wozata aux adresses ci-dessous :

Retour sur la page « Wozata »
Retour à la page d’accueil du site

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *